EN FR

LUCAS COLLEGE ANNONCE LES GAGNANTS DE LA BOURSE YFM

13 Septembre 2017

Le YFM et LUCAS College se sont réunis pour annoncer les heureux gagnants du concours de bourses d’études du YFM.

Le samedi 9 février 2017, YFM et LUCAS College se sont réunis pour annoncer les heureux gagnants du concours de bourses d’études de YFM. Des candidats de tous les coins du pays ont posé leur candidature, et c’est Ebenezer Agorhom, Bernard Otchere, Eric Fordjour et Prosper Nunoo qui ont reçu des bourses d’études.

Lancée le 24 août, Ycares, la branche CSR de YFM, et LUCAS College ont créé le concours de bourses pour aider les étudiants ambitieux à poursuivre leurs rêves. Comme l’a dit Paul Danquah, « Trop de bons étudiants ont de la difficulté à financer leurs études. Nous remercions Yfm d’avoir collaboré avec nous et contribué à aider ces étudiants à réaliser leurs rêves».

Tout au long des deux semaines de compétition, les candidatures sont venues de Kumasi, Accra et Wassa West, les personnes ayant envoyé leurs relevés de notes et des lettres de motivation indiquant pourquoi elles méritaient de gagner une bourse. Bien que le processus de sélection des candidats ait été difficile, LUCAS College a pu trouver des candidats méritants et répondant à toutes les conditions.

L’annonce a eu lieu le 9 septembre durant la journée portes ouvertes, les candidats ont pu visiter le campus et apprendre davantage sur LUCAS College, ses programmes, ses cours et son approche pédagogique. Une fois la visite terminée, LUCAS College a annoncé le nom des gagnants du concours de bourses d’études.

Ebenezer Agorhom, un enseignant de la région Ouest, n’a jamais rêvé de gagner en envoyant sa candidature. Cependant, il a été l’un des heureux gagnants d’une bourse de 60% à LUCAS. Tout heureux, Il a dit: «J’essaie d’obtenir une bourse depuis un certain temps et je suis tellement content d’avoir gagné celle-ci. Ce sera un changement énorme dans ma vie universitaire et professionnelle. ”

Au total, huit candidats ont reçu plus de 200% de bourses d’études, même si seulement 4 d’entre eux ont pu recevoir leurs récompenses. Les gagnants n’auraient pas pu être plus heureux, ils ont maintenant hâte de poursuivre leurs études à LUCAS College et de construire leur carrière.